mercredi 4 septembre 2013

Le mur de l'humiliation



Titre VO :  Cyberbully
Titre VF: Le mur de l'humiliation
 Réalisation : Charles Biname
Date de sortie :Juillet 2011
Pays de production : Canada
Genre : Drame
Durée : 2h06

Lorsqu'elle s'inscrit sur un réseau social, Taylor devient la cible de moqueries collectives. Ne comprenant pas cet acharnement, la jeune fille se renferme et subit les affronts de ses camarades. Taylor apprend alors que ce harcèlement a été déclenché par sa meilleure amie... 
Que dire, sortez vos mouchoirs !
C'est la deuxième fois que je vois ce film et que je pleure toujours autant voir plus comme je sais ce qu'il va se passer.
Je trouve que c'est un très beau et bon film, m'enfin cela reste tout de même un film de grande prévention, contre les dangers du net et leurs conséquences. 
Film à faire voir aux jeunes utilisateurs.
Bande annonce




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire